Welcome To Matrix Technologies

Click here to know more about our Products

Présentation d’entreprise.

Nous sommes très fiers de vous montrer une présentation sur les technologies de matrice.

Des clients heureux

holographiques Produits

Unité de Production

Ans d'expertise

 Caractéristiques de base

Base de client énorme

Avec plus de 3000 clients du monde entier , nous avons joué un rôle dans la construction d’ une relation saine avec les clients .

Team Work

We believe in working collaboratively which helps us to achieve our goal.

équipements de pointe

Aujourd’hui , nous continuons à être des leaders dans l’industrie de l’ hologramme en veillant à ce que notre équipe a accès à l’ équipement le plus avancé disponible .

Produits personnalisés Hologram

Nous développons et fournissons des produits personnalisés conçus en utilisant une base de la recherche et des idées .

Délais de livraison respectés

Utilisant la technologie la plus avancée , les conducteurs professionnels , et le service logistique amicale nous permet de livrer les produits à temps .

marché à l'étranger

Nous avons non seulement fabriquons et fournissons des hologrammes en Inde , mais nous exportons nos produits vers tous les pays du monde.

Nos produits Hologram

 

étiquettes Hologram

Matrice Technologies est l’un des principaux fabricants d’hologramme en Inde . Il est une entreprise certifiée ISO . La qualité des étiquettes holographiques fabriqués par les technologies de la matrice est extrêmement bonne . Hologram étiquettes offrent une vaste sécurité à vos produits et offrent une protection contre les contrefacteurs . Elle améliore aussi leur image de marque . Ce genre d’étiquettes d’hologramme fournir plus hauts niveaux de sécurité.

Scratch hologrammes

Scratch hologramme offre une sécurité maximale contre les faussaires . Ils sont également connus comme des hologrammes de sécurité. Ils aident à la promotion de la marque. Scratch hologrammes sont utilisés aux fins de la banque afin de couvrir des codes PIN , des cartes rechargeables , le nombre de broches et autres fins qui exige la haute sécurité. Une rayure du revêtement hologramme est déposée sur les textes cachés ou les numéros de série aléatoires qui assure la sécurité .

Sécurité Hologrammes

Notre principal objectif de fournir ce produit est d’assurer la sécurité contre les faussaires et aussi hologrammes de sécurité avec des aides de haute sécurité dans la promotion de la marque. Levez la sécurité de votre produit avec les meilleures solutions de sécurité offerts par Matrix Technologies . Les hologrammes de haute sécurité fournis par nous ont une résolution maximale de 10 mm par élément optique . Ils sont produits avec des machines spécialisées qui rend la falsification difficile et coûteuse.

phoques hologramme

Vous cherchez des idées pour sceller les conteneurs de nourriture , des bouteilles d’eau ou d’autres produits pharmaceutiques avec fonction hautement sécurisé ? Voici un de ces produits connus comme joints d’ hologramme . Ces joints holographiques sont à la fois respectueux de l’environnement et très utile pour protéger les produits de la duplicité . Aussi , connu sous le nom des liasses holographiques , ils trouvent une application importante des biens de consommation emballés . Phoques Hologram offre une authentification unique avec l’aide de plusieurs fonctions de sécurité .

Holographique Shrink Sleeves

Maintenant , le concept de l’holographie est révolutionné de façon à ce que la sécurité holographique a été intégré à manchons rétractables . Hologram manchons rétractables sont disponibles sous diverses formes telles que des hologrammes pré- forme et forme de rouleau hologrammes . Ils offrent une grande sécurité et ces manches peuvent être facilement moulés autour des produits au cours du processus d’emballage . Manchons rétractables holographiques peuvent être produits sous forme de rouleau ou en pré- forme . La plupart caractéristique importante de ce produit est qu’il est inviolable . En fonction des demandes par les clients de ce produit peut se présenter sous diverses formes et tailles .

inviolable autocollants hologramme

L’objectif principal de ce produit est de protéger votre marque et le produit de la falsification . Inviolable Autocollants Hologram celles qui laissent derrière eux une marque comme un logo ou une image , ou d’autres textes comme «vide» lorsque l’un quelconque essaie de l’enlever. Ils se compose d’un fragile visage stock et colle forte qui laisse une marque comme une preuve de la falsification.

Fonctions polyvalentes d’étiquettes d’hologramme

R

inviolable

Laisse un signe d’altération .

R

Gleamy

Résolution éblouissant et haut .

R

Haute sécurité

Embarqué avec des éléments complexes .

Ne regarde pas plus loin. Fixez Aujourd’hui Vos Produits

View Our Products
Translate »

Welcome To Matrix Technologies

Click here to know more about our Products

Corporate Presentation.

We are very proud to show you a presentation on Matrix technologies.

Happy Customers

Holographic Products

Production Unit

Years Of Expertise

Core Features

Huge Client Base

With over 3,000 global clients, we have been instrumental in building a healthy relationship with customers.

Team Work

We believe in working collaboratively which helps us to achieve our goal.

Advanced Equipments

Today, we continue to be leaders in the hologram industry by ensuring that our team has access to the most advanced equipment available.

Customized Hologram Products

We develop and deliver customized products designed using a foundation of research and insights.

On Time Delivery

Utilizing the most advanced technology, professional drivers, and friendly logistics service enables us to deliver products on time.

Overseas Market

We not only manufacture and supply holograms in India, but we export our products to all the countries worldwide.

Our Hologram Products

Hologram Labels

Matrix Technologies is one of the leading Hologram Manufacturers in India. It is an ISO certified company. The quality of the hologram labels manufactured by matrix technologies is extremely good. Hologram Labels offer extensive security to your products and offer protection against counterfeiters. It also enhances their brand image. These kind of hologram labels provide highest levels of security.

Scratch Holograms

Scratch hologram offers highest security against counterfeiters. They are also known as security holograms. They help in brand promotion. Scratch holograms are used for the purpose of banking in order to cover pin codes, Top up cards, pin number and other purposes which requires high security. A scratch of hologram coating is deposited over the hidden texts or random serial numbers which provides security.

Security Holograms

Our main objective of providing this product is to provide security against counterfeiters and also security holograms with high security aids in brand promotion. Raise your product’s security with the best security solutions offered by Matrix Technologies. The high security holograms provided by us have a maximum resolution of 10 mm per optical element. They are produced using specialized machines which makes forgery difficult and expensive.

Hologram Seals

Looking for ideas to seal the containers of food, water bottles or any other pharmaceutical products with highly secure feature? Here is one such product known as hologram seals. These holographic seals are both environmental friendly and very useful to protect products from duplicity. Also, known as holographic wads, they find major application in consumer-packaged goods. Hologram seals offers unique authentication with the help of multiple security features.

Holographic Shrink Sleeves

Now, the concept of holography is revolutionized in such a way that holographic security has been integrated with shrink sleeves. Hologram shrink sleeves are available in various forms such as pre-form holograms and roll form holograms. They offer high security and these sleeves can be easily molded around products during the process of packaging. Holographic shrink sleeves can be produced in roll form or in pre-form. Most important feature of this product is that it is tamper evident. Depending on the demands by the clients this product can be provided in various shapes and sizes.

Tamper Proof Hologram Stickers

The main goal of this product is to protect your brand and product from tampering. Tamper Proof Hologram Stickers the ones which leave behind a mark like a logo, or an image, or any other texts like ‘VOID’ when any one tries to remove it. They consists of a fragile face stock and strong adhesive which leaves a mark as a proof of tampering.

Versatile Features Of Hologram Labels


Tamper Evident

Leaves a evidence of tampering.


Dazzling and High Resolution .

High Security

Embedded with complex elements .

Look No Further. Secure Your Products Today

View Our Products
Translate »